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Les motos de Michel
Un peu d'humour.
Ma Z650
bientôt le test.
BMW R 1250 RS
La YZF-R125
Toujours le cadre Delta Box en acier de chez Yam.
La planche de bordest compléte, lisible, jauge à essence et compte tours volumineux pour un meilleur visuel.
La YZF-R posséde un moteur mono cylindre avec 4 soupapes avec un arbre à ame en tête et un injecteur ( plus de carbu) pour un meilleur rendement.
Clic sur le moteur.
Une ligne de pot Devil compléte fait gagner quelques cheveaux (18ch) et un bruit digne d'une grosse cylindrée. Un module CDI la boosterait encore plus.
Voila la belle, frein brumbo démoniaque, super précise dans les courbes.
J'arrive à la pousser à 130 KM/h dans de bonne condition,avec une consomation de 2.8L au 100Km, pas mal pour un 4 temps!!!
Fiche technique Yamaha YZF-R 125
Moteur Type Monocylindre, 4 temps, refroidissement liquide Cylindrée 124,66 cc Alésage x course 52 x 58,6 mm Distribution 4 soupapes, simple arbre à cames en tête Alimentation Injection Mikuni Rapport volumétrique 11,2 : 1 Puissance maxi 15 ch (11kW) à 9 000 tr/mn Couple maxi 12,24 Nm à 8 000 tr/mn Allumage Électronique TCI Démarreur Électrique Lubrification Carter humide
Transmission Boîte de vitesses 6 rapports en prise constante Embrayage Multidisque à bain d'huile Transmission primaire 3,042 (24/73) 1ère 2,833 (12/34) 2ème 1,872 (16/30) 3ème 1,364 (22/30) 4ème 1,143 (21/24) 5ème 0,957 (23/22) 6ème 0,840 (25/21) Rapport final 3,429 (14/48) Transmission secondaire Chaîne Partie cycle Cadre Deltabox en acier Suspension Av Fourche télescopique Suspension Ar Bras oscillant Alu (Monocross) Débattement Av 130 mm Débattement Ar 125 mm Frein Av Simple disque de 292 mm Frein Ar Simple disque de 230 mm Pneu Av 100/80-17 M/C Pneu Ar 130/70-17 M/C La TDR 125
Ma TDR est de 1998, bientot 18 ans.
Elle est en fullpower (tuto débridage tdr).
Elle fait 30 ch à la boite et 25 ch à la roue arrière avec une consomation de 7 à 8 L au 100 Km.
Accélération musclé et monte à 130 Km/h en un éclaire.
La vitesse max compteur 145 Km/h avec de bonnes conditions météo.
Attention, penser à faire votre segmentation.
La segmentation de ma TDR à était faite à 17000 Km.
on peut remarquer une fuite sous la ségmentation ( traces noir ) cela signifie qu'ils sont usés. Ce qui entraine de mauvais démarages, perte de puissance, cliqueti du moteur et le plus grave, le serrage!!!
http://fr.aliexpress.com/w/wholesale-pit-bike-silencer.html